Après sa réhabilitation, un château accueillera des élèves. Les propriétaires ont choisi le groupe Pallay pour réaliser et poser rampes et gardes-corps.
Un chantier en live
Dans le cadre de sa réhabilitation en catégorie 5, l’entrée du château destinée à accueillir des élèves devait être équipée de rampes et de gardes au corps. Les propriétaires ont fait appel au groupe Pallay pour réaliser ce chantier qui entre pleinement dans son champ de compétence agencement d’immeubles
« Mauvais temps et délai court… Un vrai challenge pour l’équipe explique Luc Pallay. Pas de fabrication en atelier! Pour le parvis , j’avais trouvé 12 poteaux anciens de départ qui étaient tout à fait dans l’esprit château « .
Acier rond, fer plat mouluré pour la matière première. Tous les gardes au corps ont été cintrés et débillardés et adaptés sur place. Ils ont aussi installé des gardes corps pour l’entrée dédiée aux personnes à mobilité réduite.
Luc Pallay voulait effectuer une mise en place test puis ramener les éléments pour la peinture avant une pose définitive. Les propriétaires ont préféré une pose définitive immédiate. La peinture sera pour plus tard. » Notre priorité au regard d’une ouverture prochaine est la sécurité des enfants conclue l’un d’eux. Le groupe Pallay doit revenir très bientôt »
Commentaires récents