Le groupe Pallay a conçu et posé les garde-corps de 19 appartements pour le nouveau programme immobilier à Montbrison de la société Construction du Forez dans la Loire .
Équipement de 19 appartements
La société Construction du Forez a réalisé un nouveau programme immobilier. Son nom l’écrin des arts à Montbrison un immeuble de 19 appartements. Chacun des logements bénéficie d’une terrasse. Le groupe Pallay a conçu la ligne « Bambou » pour sécuriser avec élégance les 19 balcons.
Tracé 3D, réalisation en atelier et pose
En étroite collaboration avec l’architecte, Luc Pallay a commencé à matérialiser un garde corps qui assurerait la sécurité et la protection de l’espace mais en étant léger et résolument design. La « ligne Bambou » est née. Métal rond de 18 millimètres, la protection se marie avec le paysage, se fait oublier
En atelier,plus de 3 semaines de travail continu sont nécessaire. En même temps, sont préparés les de balcon, et la main courante. Tous les éléments sont apportés sur place. Si la ligne Bambou est aérienne, elle pèse son poids! En 15 jours, 19 garde-corps équipés de leur main courante, sans oubliez les nez de balcon sécurisent les 19 logements et donnent un vrai look aux façades.
Commentaires récents